Actualisé 16.11.2018 à 06:30

En scèneLe Grütli voit double

Visite du Théâtre du Grütli de Genève avec le doublé féminin plein de pep's à sa tête depuis juillet 2018, Barbara Giongo et Nataly Sugnaux Hernandez

par
Josiane & Josette
DR

Lieu convivial et joyeux selon son compte Instagram, le Théâtre du Grütli a ouvert ses portes pour une nouvelle saison sous la direction du binôme de choc et de charme, Nataly Sugnaux Hernandez et Barbara Giongo. Elles ont repris les rênes de l'institution et s'évertuent de lui redonner les couleurs de sa vocation première : LE lieu des compagnies indépendantes, où les portes leurs sont ouvertes et l'équipe à leur disposition. Cet espace de propositions singulières, d'expérimentations, de fêtes, elles aimeraient que le public le considère avec bonne humeur et curiosité.

Avec ses différents espaces, une saison qui s'articule en plusieurs modules qui permettent souplesse et adaptation au service de la création, le Grütli - Centre de production et de diffusion des arts vivants porte bien son nouveau patronyme et mutera au gré des compagnies et des projets qu'il verra grandir en son sein.

Quant aux espaces, nous avons compté ! Salle du haut, salle du bas, foyer, bar, gueuloir et, last but not least, bibliothèque de projets non achevés de Céline Nidegger et Bastien Semenzato, ça fait six.

Vous voulez jeter un oeil ? Suivez-nous !

Sans bataille d'égo, Nataly et Barbara conduisent avec énergie la locomotive d'un convoi hybride qui tient à ne laisser personne en route. Et comme il serait dommage d'ouvrir une porte pour en fermer une autre, la politique tarifaire encourage aussi les spectateurs à venir sans a priori et à ressortir surpris, conquis. Ou pas. Et c'est pas grave.

Cet article vous a été concocté par JJSphere, magazine digital: les découvertes, les rencontres et les voyages de Josiane&Josette!

Les liens

Rue du Général-Dufour 16, 1204 Genève Tél. +41 22 888 44 84 ProgrammationRéservations

Bureau des compagnies les lundis de 9h à 18h simon@grutli.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!