Publié

PEURLe guita­riste d'Aeros­mith s'effondre sur scène

En concert avec Johnny Depp et Alice Cooper, Joe Perry a fait un malaise. Le musicien a rapi­de­ment été pris en charge par les secours.

Fabio Dell'Anna
par
Fabio Dell'Anna

Johnny Depp (à g.) avec Joe Perry (à dr.) lors d'un concert du groupe Hollywood Vampires.

Un affreux incident s'est déroulé hier alors que Joe Perry était sur scène pour un concert à New York avec Alice Cooper et Johnny Depp. Le légen­daire guita­riste d'Aeros­mith a commencé à faire un malaise devant les spectateurs. La scène captu­rée par un fan montre le musicien de 65 ans visi­ble­ment mal en point, assis sur l'estrade ou trône la batte­rie du groupe Holly­wood Vampires.

Une crise cardiaque?

Après quelques notes, Joe Perry s'est éclip­sé titubant derrière l'ampli, guitare à la main. Le fan qui a publié la vidéo a raconté avoir vu le musi­cien s'évanouir derrière un petit mur avant qu'il ne soit pris rapi­de­ment en charge par les secours. Selon Gossip Cop, il aurait alors reçu un massage cardiaque de la part d'un pompier de la ville avant d'être trans­porté à l'hôpi­tal de Coney Island. TMZ a assuré que le musi­cien était en train de faire une crise cardiaque, mais serait depuis dans un état stable. Peu de temps après l'inci­dent, Alice Cooper s'est adressé aux spec­ta­teurs avec des propos rassurant: «Si vous avez remarqué, l'un de nos frères n'est pas sur scène avec nous. Il a été très malade avant le spec­tacle.» Le groupe Holly­wood Vampires doit se produire mardi, dans l'Ohio.

Ton opinion