Publié

FootballLe jeune Odegaard (16 ans) aurait choisi le Real Madrid

Selon plusieurs médias, le jeune prodige norvégien, sélectionné en équipe de Norvège alors qu'il n'avait pas encore 16 ans, irait dans le club madrilène.

Reprenant plusieurs médias, dont le journal norvégien Drammens Tidende, le site belge 7sur7 annonce que Martin Odegaard, 16 ans, devrait bientôt porter les couleurs du Real Madrid. Convoité par les plus grands clubs européens, le jeune et talentueux norvégien a choisi le club madrilène. Les discussions doivent maintenant être finalisées entre le club norvégien de Stromsgodset et le Real Madrid.

Odegaard arrive en fin de contrat en juin avec Stromsgodset. Il était devenu le plus jeune international de l'histoire du football norvégien le 13 avril 2014 à un peu plus de 15 ans. Une des conditions de sa venue à Madrid était de pouvoir s'entraîner avec l'équipe A.

Durant l'entre-saison norvégienne, il s'est entraîné notamment avec Liverpool, le Bayern Munich, Manchester United, Manchester City, Arsenal et le Real Madrid. Barcelone et le PSG étaient aussi intéressés par le milieu de terrain offensif.

Votre opinion