Scandale au Royaume-Uni - Le mari de la princesse Eugénie pincé avec des mannequins sur un yacht
Actualisé

Scandale au Royaume-UniLe mari de la princesse Eugénie pincé avec des mannequins sur un yacht

Jack Brooksbank aurait-il été infidèle? C’est la question que tous les médias britanniques se posent.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank se sont mariés le 12 octobre 2018.

La princesse Eugénie et Jack Brooksbank se sont mariés le 12 octobre 2018.

PA Images via Getty Images

Selon le «Daily Mail», qui a publié les clichés en question, la princesse Eugénie était restée en Angleterre pendant que son mari était en Italie. Sa femme avait décidé de rester au pays afin de s’occuper de leur fils August, âgé de six mois.

Cependant, une image en particulier a choqué les Britanniques. Sur le cliché, on aperçoit Jack Brooksbank avec son bras autour de la taille d’Erica Pelsoni, un mannequin italien. Face à la polémique, la jeune femme a donné sa version des faits dans les colonnes du «Daily Mail». Elle a d’abord expliqué qu’elle avait retiré «son bikini parce qu’il était mouillé».

«D’habitude, je ne suis jamais seins nus, mais mon bikini était mouillé et j’ai décidé de l’enlever. Je sais que cela n’a pas l’air bien pour Jack et sa famille. Je me suis sentie très mal pour eux quand j’ai vu les images de lui entouré de trois femmes, car sa femme n’était pas là», a-t-elle ajouté. «Cela a conduit les gens à faire des suggestions inappropriées et à tirer des conclusions hâtives et c’est très blessant que les gens pensent cela. Je suis vraiment désolée si j’ai mis la princesse Eugénie et Jack dans l’embarras. Ce n’était pas approprié.»

Sarah Ferguson, la belle-mère du jeune marié, s’est également exprimée dans l’émission «The One Show» sur la BBC à ce sujet. Selon elle, les clichés ne montrent pas un quelconque manque de respect de la part du mari de la princesse. «Jack, qui faisait la Une, est un homme d’une telle intégrité. C’est juste l’une de mes personnes préférées, en fait, je l’appelle James Bond», a-t-elle affirmé.

L’ex-femme du prince Andrew a ensuite détaillé les raisons pour lesquelles Jack Brooksbank a fait ce voyage en Italie. L’homme aurait voyagé dans le cadre de son statut d’ambassadeur de la marque de tequila Casamigos qui sponsorisait à Capri un gala de l’Unicef. Il aurait ensuite décidé de s’accorder un moment de détente avec plusieurs personnalités présentes à l’événement. «Je pense qu’il est vraiment important de clarifier cette histoire pour le bien de Jack. C’est un père formidable, un mari fabuleux», a assuré Sarah Ferguson.

(LeMatin.ch)

Votre opinion