Publié

IntimeLe mari de Neil Patrick Harris raconte leur couple

L'acteur et David Burtka filent le parfait amour. Ce dernier a confié qu'avant de rencontre l'acteur, il se sentait rejeté.

par
lematin.ch / Cover Media
Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés en septembre dernier, après dix ans de relation.

Neil Patrick Harris et David Burtka se sont mariés en septembre dernier, après dix ans de relation.

VISUAL

Neil Patrick Harris et son époux David Burtka se sont mariés en septembre dernier, après dix ans de relation. Lors de leur réception, Elton John s'est même produit sur scène pour célébrer les jeunes mariés.

Aujourd'hui tout semble aller pour le mieux pour le couple, tous deux bénéficient d'une jolie carrière à la télévision, au cinéma et à Broadway. Pour David, c'est un vrai changement, comme il le raconte à Page Six. « Ça a été un long chemin. Des débuts humbles à Dearborn, une mère secrétaire, un père professeur pour enfants handicapés. Ils travaillaient pour ce qu'ils avaient. J'ai finalement déménagé à L.A mais ce n'était pas bon pour moi. Je me suis senti rejeté, explique le mari de Neil Patrick Harris. Donc j'ai arrêté le métier d'acteur, j'avais besoin de me sentir bien à l'intérieur, alors je suis devenu chef cuisinier. Et puis il y a onze ans, j'ai rencontré Neil Patrick Harris. Nous avons déménagé à New York, que nous adorons. Nous avons des jumeaux, qui ont maintenant 4 ans, et nous sommes mariés. »

Neil Patrick Harris a eu un agenda chargé ces derniers temps, après les succès de «Gone Girl» et «American Horror Story», l'acteur a présenté le mois dernier la cérémonie des Oscars. Il sera prochainement sur scène dans «It Shoulda Been You». Il s'est dit très excité à l'idée de commencer. Quand les deux papas sont très occupés, leurs enfants Harper Grace et Giedon Scott ont de nombreuses activités pour les occuper.

« Un jour c'est la piscine, un autre ce sont les cours de danse. Quand Neil a fait «Hedwig» avec les répétitions toute la journée, j'ai pris les rênes. Physiquement, il ne pouvait pas emmener les enfants à l'école. On avait de l'aide, mais maintenant Neil peut être un papa plus présent et il leur donne le dîner le soir. Quand vous avez des enfants ça demande toute une organisation », détaille David Burtka.

Ton opinion