Publié

NocesLe mariage extravagant de Nicki Minaj

Nicki Minaj a fait la liste des animations qu’elle souhaite avoir pour son mariage. Cracheurs de feu et une arrivée en éléphant sont au programme!

par
LeMatin.ch / Cover Media
Getty

Nicki Minaj serait fiancée à son compagnon de longue date Safaree Samuels. La rappeuse de 31 ans a en effet été vue avec une splendide bague au doigt à l’aéroport de Los Angeles le mois dernier. Et alors qu’elle viendrait juste d’accepter la demande en mariage, elle aurait déjà de grandes idées pour la cérémonie. «Elle veut arriver à dos d’éléphant et être plongée dans une piscine ou un jacuzzi», a raconté une proche de la star au magazine anglais «Heat». «Elle a évoqué des cracheurs de feu, des danseurs nus et un échange des consentements dans le jacuzzi. Elle veut le mariage le plus détonnant qui soit.»

Si la réception s’annonce extrêmement outrageuse, Nicki Minaj tient à conserver certains aspects traditionnels. Elle souhaiterait porter une robe simple plutôt qu'une création de haute couture. Elle envisage également un maquillage sobre. Dans l’idéal, la star voudrait que les festivités durent plusieurs jours et souhaiterait faire référence à son propre passé. «Nicki souhaite se marier dans les Caraïbes; elle est née à Trinidad et tient à célébrer cet héritage. Elle parle de louer une île pour organiser une fête de trois jours. Elle tient à ce que ce mariage soit inoubliable», a précisé la source.

Cela fait maintenant dix ans que la jeune femme est en couple avec Safaree. Par amour, ce dernier s’est fait tatouer le visage de son amoureuse sur l'avant-bras, une opération qui a duré plus de 6 heures. «Souvent, les gens se font tatouer le visage de personnes qu’ils ne connaissent même pas. Pourquoi ne pas se faire tatouer le nom de quelqu’un qu’on connaît vraiment?» avait dit alors le petit ami de Nicki Minaj.

Votre opinion