États-Unis - Le meilleur (et le pire) des looks des Oscar 2021
Publié

États-UnisLe meilleur (et le pire) des looks des Oscar 2021

Première cérémonie américaine à se tenir en physique depuis le début de la pandémie, l’événement a été marqué de par les tenues oniriques et, parfois, le mauvais goût.

1 / 30
Zendaya a des airs de princesse et porte un collier valant 6 millions de dollars.

Zendaya a des airs de princesse et porte un collier valant 6 millions de dollars.

Getty Images
Amanda Seyfried sait comment se faire remarquer…

Amanda Seyfried sait comment se faire remarquer…

Getty Images
Reese Witherspoon toujours au top.

Reese Witherspoon toujours au top.

Getty Images

Cet événement figure parmi les rendez-vous cinématographiques les plus attendus de l’année. Un mois et demi après les Golden Globes, la très attendue 93e cérémonie des Oscars s’est déroulée dans la nuit du dimanche 25 avril au lundi 26 avril, à Los Angeles.

Le glamour était de nouveau à l’honneur. Plus d’un an après le début de la crise sanitaire et alors que la plupart des cérémonies dédiées au septième art se sont tenues à distance depuis le début de l’année, les Oscars ont misé sur une cérémonie en présentiel où la tradition du tapis rouge a été respectée, sous la houlette de nombreuses personnalités. Reese Witherspoon, Halle Berry, Amanda Seyfried, Zendaya, Margot Robbie, Glenn Close, Brad Pitt, Viola Davis… Tous ont fait le déplacement à la gare Union Station (la soirée se tient d’ordinaire au Dolby Theatre), pour découvrir le palmarès.

(LeMatin.ch)

Votre opinion