Le meilleur (et le pire) des stars de la Fashion Week de Paris

Publié

En imagesLe meilleur (et le pire) des stars de la Fashion Week de Paris

Chez les people venus assister aux défilés, certains ont fait sensation. Pas toujours pour de bonnes raisons.

par
L. F.
1 / 104
Kerry Washington.

Kerry Washington.

WireImage
Timothée Chalamet.

Timothée Chalamet.

Getty Images
Kylie Minogue.

Kylie Minogue.

WireImage

La Fashion Week Haute couture de Paris s’est ouverte lundi 23 janvier. Les mannequins ont défilé, les invités se sont montrés et Kylie Jenner a eu droit à des regards médusés.

L’influenceuse et maman de Stormi et d’un petit Webster s’est affichée au show Schiaparelli dans une tenue qui comprenait une tête de lion grandeur nature. Très réaliste, celle-ci rappelait un trophée de chasse.

Le soir, l’association de défense des animaux PETA a fait savoir son désaccord le plus total face à l’utilisation de telles créations.

Celle que portait Kylie Jenner faisait aussi partie du défilé Schiaparelli, tout comme deux autres à tête d’animaux – construites à la main à partir de mousse et de résine. Shalom Harlow arborait une panthère des neiges et Naomi Campbell un loup, censé représenter la luxure.

Fondée en 1927 par la créatrice italienne Elsa Schiaparelli, la maison Schiaparelli est réputée pour ses créations «curieuses, visionnaires et surréalistes», écrit le «Huffington Post».

D’autres personnalités que Kylie Jenner se sont fait remarquer à Paris. Comme Doja Cat, qui était parée de près de 30 000 cristaux rouges de la poitrine jusqu’aux paupières, posés à même la peau. Un travail de 4 heures et 58 minutes signé Pat McGrath.

Roger Federer, notamment présent au défilé Christian Dior avec son épouse, Mirka, était tout simplement classe. Preuve qu’on peut attirer tous les regards sans cristaux ou tête d’animaux.

Ton opinion