Mode: Le meilleur (et le pire) des tenues lors des Brit Awards 2019
Actualisé

ModeLe meilleur (et le pire) des tenues lors des Brit Awards 2019

Les grands noms de la musique anglaise et internationale étaient réunis, mercredi soir, à Londres, pour la cérémonie. Regardez les looks du tapis rouge.

par
FDA
1 / 36
Dua Lipa

Dua Lipa

AFP
Hugh Jackman

Hugh Jackman

AFP
Clara Amfo

Clara Amfo

AFP

La ville de Londres a vibré mercredi 20 février pour les artistes du pays, à l'occasion de la cérémonie des Brit Awards. Alors que le cinéma s'apprête à célébrer les Oscars ce week-end, c'est la musique qui a été mise à l'honneur du côté des Anglais qui ont eu droit, à leur tour, à leurs petits trophées.

Sur le tapis rouge, les stars ont osé un peu de couleur et n'ont pas eu peur, parfois, du ridicule. La star internationale Dua Lipa arborait une robe Christopher Kane dont le buste en dentelle ne camouflait pas ses seins. Elle est repartie avec la médaille du meilleur single britannique – pour «One Kiss», son duo avec Calvin Harris.

Jorja Smith est la meilleure artiste solo 2019, Ed Sheeran le meilleur succès global et les Little Mix ont produit la meilleure vidéo avec «Woman Like Me». Christine and the Queens a quant à elle fait sensation avec son look! Regardez!

Votre opinion