07.08.2020 à 10:42

Télévision«Le Meilleur Pâtissier»: le tournage interrompu par la Covid-19

Les caméras de l’émission de M6 ont été éteintes le jeudi 6 août, après que l’un des membres de l’équipe a été testé positif au nouveau coronavirus.

par
L. F.
L’interruption survient en fin de tournage de la saison 9.

L’interruption survient en fin de tournage de la saison 9.

Instagram

Mauvaise nouvelle pour Cyril Lignac, Julia Vignali et Mercotte: le tournage de la saison 9 du «Meilleur pâtissier» a dû être suspendu jeudi 6 août, après un mois. Un des membres de l’équipe a été testé positif à la Covid-19.

Dans un communiqué de BBC Studios France, la production précise que «le protocole sanitaire a été mis en place en suivant les recommandations du CCHSCT, d’experts en prévention et d’un médecin-conseil mais ce cas avéré rend préférable une suspension du tournage». «Il apparaît nécessaire de procéder à un nouveau dépistage des équipes. La santé de notre personnel et de nos pâtissiers amateurs est notre priorité. La production suivra toutes les recommandations médicales requises pour prévoir la reprise des tournages dès que possible», peut-on lire. L’interruption survient en fin de tournage de la saison, précise «Télé-Loisirs».

Cyril Lignac à l’antenne le 24 août

Les téléspectateurs retrouveront Cyril Lignac sur M6 dès le 24 août dans «Tous en cuisine». Par ailleurs, M6 prépare une autre émission de pâtisserie quotidienne intitulée «Mon gâteau est le meilleur de France» avec son chef cuisinier fétiche. En compagnie de trois autres juges, celui-ci part dans sept villes de l’Hexagone à la recherche du meilleur gâteau préparé par des amateurs.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Fabus

07.08.2020 à 12:05

Les tests sont une grosse plaisanterie! Si on test plus on a plus de cas, si on test moins y en a moins, résultat des pays testent moins et on des bilans excellent! De plus on sait qu’il y a un problème de fiabilité des tests, des faux positifs, donc même si on test les chiffres sont faux! De plus comment va t on faire pour distinguer cet hiver les gens qui on des symptômes de la grippe ou du COVID! Pour moi on devrait laisser aller, arrêter les tests inutiles, et si les gens se sentent pas bien, ben qu’ils aillent chez le médecin! Tout ceci est une mascarade qui fait vendre des News souvent exagérés! La réalité est que dans 2 ans on sera au même stade, car pour l’instant malgré les beaux mots y a pas de vaccin, et pas sure qu’il y en est un, un jour.

Patoche de France

07.08.2020 à 11:59

Sûrement que Mercotte est une personne à risque.

Hareuh

07.08.2020 à 10:50

Hum c'est vraiment embêtant ça ;-) .....