Le Montreux Jazz ajoute sept artistes à son programme
Publié

FestivalLe Montreux Jazz ajoute sept artistes à son programme

Le Lab étoffe son affiche, avec notamment la superstar brésilienne du moment: Anitta.

par
L.F.
1 / 7
Anitta, le 4 juillet au Lab.

Anitta, le 4 juillet au Lab.

Getty Images for Coachella
Mimi Webb, le 4 juillet au Lab.

Mimi Webb, le 4 juillet au Lab.

imago images/Cover-Images
The Regrettes, le 10 juillet au Lab.

The Regrettes, le 10 juillet au Lab.

Getty Images

Et de sept! Sept nouveaux noms rejoignent la 56e édition du Montreux Jazz Festival, principalement au Lab. Avec de très bonnes surprises.

Superstar au Brésil, première popstar de son pays à se produire à Coachella il y a deux semaines, Anitta sera la tête d’affiche de la soirée du 4 juillet au Lab. La reine du twerk s’est récemment distinguée en défiant le président Bolsonaro. La jeune chanteuse de Canterbury Amelia Webb, dite Mimi Webb, 21 ans, partagera la scène le même soir.

Le 10 juillet, toujours au Lab, The Regrettes s’ajoutent à Ashnikko et Girl in Red. Le groupe majoritairement composé de femmes nous vient de Los Angeles et invoque des racines punk rock.

Soirée rap le 14 juillet

La soirée du 14 juillet au Lab n’avait pas encore livré sa programmation. Voilà chose faite avec trois artistes issus des musiques urbaines. Le rappeur américain GoldLink, qui excelle en hip-hop, electro, pop ou soul; la rappeuse argentine Nicki Nicole, 21 ans, également présente à Coachella et dont le remix de la chanson «Ella No Es Tuya» faisait partie de la «2021 Summer Playlist» de Barack Obama sur Spotify; enfin, le rappeur irlandais Rejjie Snow, à la voix grave, qui a notamment fait la première partie de Kendrick Lamar et de Madonna.

Notons encore la présence de Westerman , un artiste pop britannique, en première partie de a-ha, le vendredi 1er juillet au Stravinski. C’est donc lui qui ouvrira le festival.

Votre opinion