22.09.2020 à 11:58

Rendez-vousLe Montreux Jazz prépare six jours de musique

Du 12 au 17 octobre, aura lieu Autumn of Music, une semaine d’activités gratuites au Montreux Palace.

La diva soul-jazz franco-américaine China Moses, mentor de la Montreux Jazz Academy donnera notamment un workshop.

La diva soul-jazz franco-américaine China Moses, mentor de la Montreux Jazz Academy donnera notamment un workshop.

S. Norget

Mardi 22 septembre, premier jour de l’automne: c’est la date qu’a choisie la Montreux Jazz Artists Foundation pour dévoiler Autun of Music, un rendez-vous musical de six jours placé sous le signe de la découverte, de l’échange et de la créativité́. Du 12 au 17 octobre 2020, le public pourra profiter gratuitement de concerts, workshops, jam-sessions et DJ sets au sein du Montreux Palace. Au programme des fins d’après-midi – excusez du peu! – Snarky Puppy, John McLaughlin, Anne Paceo, China Moses et Yello.

Nouveau, Swiss Talent Spotlight mettra en lumière six artistes suisses aux prémices de leur carrière. Les six concerts auront lieu du mercredi au vendredi, à 20 h 00 et 21 h 15. Dans l’ordre d’apparition: la chanteuse folk Julia Heart, le musicien et producteur touche-à-tout Gaspard Sommer, le multi-instrumentiste solaire Dino Brandao, l’autodidacte aux balades lo-fi Prune Carmen Diaz, le quatuor aux mélodies hallucinées Kush K et le claviériste et producteur électronique Adriano Koch.

Feu d’artifice le 17 octobre

Du 12 au 17 octobre, se déroulera également la 6e édition de la Montreux Jazz Academy pour six élus. Le collectif new-yorkais Snarky Puppy en assurera la direction musicale, tandis que le maître de la guitare jazz fusion John McLaughlin, l’incontournable batteuse et compositrice française Anne Paceo et la diva soul-jazz franco-américaine China Moses complètent le prestigieux groupe de mentors. Le concert de clôture de l’Academy, gratuit également, aura lieu le samedi 17 octobre.

Accès et mesures sanitaires

Afin d’accéder à l’événement Autun of Music, les spectateurs devront s’inscrire sur l’application SocialPass. Cette dernière permet d’assurer la traçabilité et la sécurité de chacun, mais ne garantit pas une place réservée. Pour les concerts des Swiss Talent Spotlight et pour le Montreux Jazz Academy Concert, il est toutefois possible de réserver des places directement sur le site Internet mjaf.ch.

(LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
6 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Nariman

23.09.2020 à 09:12

Les filles recherchent des hommes pour des relations sеxuеllеs constantes! Site - Gеtbаdgirl. com

Nobs

22.09.2020 à 13:53

On en reparlera !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Platinium

22.09.2020 à 13:50

Arrêter on ferme les discos et là on veut faire des soirées....