Publié

MaligneLe "Non mais allô" de Nabilla devient une marque déposée

La pulpeuse Nabilla semble vouloir profiter à fond de sa fulgurante notoriété qui ne lui a visiblement pas fait perdre le sens de certaines réalités, surtout commerciales.

par
Loretta Rossini
Philippe Pache

Sa fameuse phrase, «Allô t’es une fille t’as pas de shampooing, c’est comme si t’es une fille t’as pas de cheveux», a fait l'objet de dizaines de reprises sur le web, a été détournée par de grandes marques pour leur pub et souvent citée lors d'émissions télévisées. Mais la phrase culte est désormais enregistrée à l’Institut national de la propriété industrielle.

Fini de la reprendre à toutes les sauces comme Ikea et son «T’es une chaise et t’as pas de coussin?», ou encore les boissons Oasis avec «T’es un fruit et t’as pas de pépins?! Non mais à l’eau quoi!!!».

A partir d'aujourd'hui, pour utiliser les mots de la candidate des « Anges de la télé-réalité » , il va falloir passer à la caisse!

Votre opinion