Publié

MusiqueLe nouveau clip de Paris Hilton

Vous en aviez rêvé, nous vous l'annoncions au début du mois, le nouveau clip de Paris Hilton est en ligne. Attention le visionnage de «Drunk Text» peut engendrer diverses réactions!

par
Caroline Piccinin

Le clip de «Drunk Text», littéralement «SMS d'ivresse», aurait vite fait bien fait un aller-retour sur YouTube avant d'être retiré car trop critiqué… C'était sans compter sur les malins internautes qui l'avaient déjà uploadé sur d'autres plates-formes. Donc, revenons-en à ce clip, dans lequel Paris, d'une voix suave qui minaude, raconte sa soirée dans un club sous les beats des DJ canadiens de Manufactured Superstars. Après quelques shoots de vodka, la blonde héritière envoie des SMS tels que: «Si on prend le mot sexe et le mot texting, ça donne sexting. Mais quand vous faites du sexting bourré, les mots n'ont pas de sens», pour ensuite ajouter vautrée sur des escaliers: «Je ne m'excuserai pas, c'était juste un SMS d'ivresse».

Oui, Paris Hilton s'entoure des faiseurs de tubes du moment tel que LMFAO pour son futur album, pour les textes, on imagine qu'elle les a écrits elle-même. Bref, on ne le répétera jamais assez: l'abus d'alcool (et de Paris Hilton) est mauvais pour la santé (mentale).

Ton opinion