BD – Le nouveau Superman va tomber amoureux d’un homme
Actualisé

BDLe nouveau Superman va tomber amoureux d’un homme

Le créateur de la nouvelle bande-dessinée consacrée au fils du premier Superman entend inscrire le superhéros dans un monde réel.

par
L.S.
Le nouveau Superman va entamer une relation amoureuse avec son ami Jay.

Le nouveau Superman va entamer une relation amoureuse avec son ami Jay.

DC Comics

Le nouveau Superman, Jonathan Kent – ​​qui est le fils de Clark Kent et de Lois Lane – va entamer une relation amoureuse avec un ami masculin, Jay, a annoncé DC Comics ce lundi.

Depuis le début de sa nouvelle série en bande-dessinée, «Superman: Son of Kal-El», lancée en juillet dernier, le nouvel homme d’acier s’est avéré différent de son illustre père, en combattant notamment le changement climatique, déjouant une fusillade dans un lycée et défendant les réfugiés à Metropolis. Bref, un superhéros inscrit dans son époque.

Tom Taylor, créateur de cette nouvelle BD a déclaré qu'un «nouveau Superman devait avoir de nouveaux combats - avec des problèmes du monde réel – à affronter avec ses super pouvoirs». Et de poursuivre: «Le symbole de Superman a toujours été l'espoir, la vérité et la justice. Aujourd'hui, ce symbole est quelque chose de plus et davantage de gens peuvent se reconnaître dans le superhéros le plus puissant de la bande dessinée.»

Votre opinion