Publié

Série TVLe nouveau Walker Texas Ranger se dévoile sans coups de latte

Les premières images du reboot avec Jared Padalecki sont sorties. Elles ne contiennent même pas d’arts martiaux.

par
Laurent Flückiger
«Cordell Walker est veuf et père de deux enfants avec son propre code moral», nous dit le pitch de «Walker», prévu dès le 21 janvier 2021 aux États-Unis.

«Cordell Walker est veuf et père de deux enfants avec son propre code moral», nous dit le pitch de «Walker», prévu dès le 21 janvier 2021 aux États-Unis.

capture écran YouTube

De 1993 à 2001, Chuck Norris a incarné sur le petit écran un ranger qui croit aux bonnes valeurs américaines et est surtout champion d’arts martiaux. Les méchants peuvent en témoigner: recevoir une santiag de Walker dans la figure, ça fait mal.

Quand, en septembre 2019, la nouvelle est tombée que la chaîne américaine The CW préparait un reboot de «Walker, Texas Ranger», on craignait le pire. Remplacer Chuck Norris par un blanc-bec de 35 ans – Jared Padalecki, connu pour son rôle de Sam Winchester durant quatorze ans dans la série «Supernatural» – ne nous bottait pas vraiment. En découvrant aujourd’hui le premier teaser, on est convaincu: les producteurs devraient se souvenir que Chuck Norris peut encercler ses ennemis. Tout seul.

«Il tentera de renouer avec ses enfants»

Les trente secondes dévoilées par The CW ne comportent ni coup de poing, ni coup de pied, ni prise d’arts martiaux quelle qu’elle soit. Tout juste une engueulade et des pneus qui crissent.

La série ne risque guère d’être mieux, au vu du pitch: Cordell Walker est veuf et père de deux enfants avec son propre code moral. De retour chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant deux ans, il va découvrir qu’il y a beaucoup à faire chez lui. Il tentera de renouer avec ses enfants, de traverser les querelles avec sa famille et de trouver un terrain d’entente inattendu avec sa nouvelle partenaire, l’une des premières femmes de l’histoire des Texas Rangers… «Walker» débutera le 21 janvier prochain aux États-Unis.

Sur ce, on va enfiler notre kimono et regarder la VHS de «La fureur du dragon».

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
17 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

pènèlope la femme du plombier de nulle part

17.12.2020 à 10:33

si il voulait changer quelque chose a la serie d'origine il aurait du mettre les walker texas ranger a poil pour nous les fille

pènèlope la femme du plombier de nulle part

17.12.2020 à 10:19

quand je lève mes deux jambes je tombe par terre et je suis toute nue sous mes vetement et sous la douche

le plombier hollandais

17.12.2020 à 10:17

vive le hollandais volant