Souvenirs: Le passé punk de Rita Ora
Publié

SouvenirsLe passé punk de Rita Ora

La chanteuse a confié à Perez Hilton qu'elle était fan de punk dans sa jeunesse. Une déclaration qui pourrait surprendre les fans de la pop star.

par
Cover Media
ROBYN BECK / AFP

Rita Ora a toujours été influencée par le punk. Bien que la chanteuse de How we Do (Party) soit plus affiliée à la pop, elle n'avait pas que ce type de musique dans sa discothèque dans sa jeunesse. A l'époque, elle écoutait plutôt les Clash et les Sex Pistols, mais ses fans ne le savent pas forcément.

«En grandissant, j'écoutais vraiment un genre spécifique, a-t-elle expliqué à Perez Hilton. J'étais étonnamment à fond dans le punk, et ça m'a permis d'accéder à des références plus larges et à me concentrer sur la culture, parce qu'avec la musique, vous touchez vraiment à un type de culture.»

Rita Ora devrait bientôt sortir son nouvel album. Son duo avec Chris Brown, Body on Me, est déjà arrivé dans les bacs au début du mois. Cet album sera assez différent du premier et d'après la chanteuse, elle a vraiment aiguisé son style d'écriture.

«Cet album est probablement le plus éclectique que j'ai enregistré. Il est vraiment à l'image de mes goûts musicaux, a-t-elle expliqué. Avec cet album, je suis entrée en studio avec un état d'esprit différent, pour une fois, je n'ai pas pensé aux autres. Je me suis dit, ”Ouais, je veux faire cet album avec les gens que je veux”, et je crois qu'il n'y a que 5 personnes qui m'ont aidée. Je n'ai pas eu à envoyer 57 mails à travers le monde. C'était plus personnel. Il est vraiment influencé par ma vie, la londonienne de 24 ans que je suis et mes expériences diverses. Le thème de cet album est assez sexuel, mais en toute innocence. C'est un peu comme être une fille qui serait jugée sur des choses qui ne sont pas forcément vraies parce qu'elle aurait fait un truc un jour, tout ça, et on en oublie que cette fille a vraiment beaucoup bossé.»

Malgré les singles déjà sortis, le nouvel album de Rita Ora n'a ni titre, ni date de sortie annoncés pour le moment.

Votre opinion