21.06.2019 à 08:04

ClarensLe pêcheur disparu en mars a été retrouvé mort

L'homme, âgé de 45 ans, avait disparu le 17 mars au large de Clarens. Il a été retrouvé sans vie dans le Léman par la brigade du lac.

Police vaudoise

Police vaudoise

DR

Macabre découverte des plongeurs de la brigade du lac de la gendarmerie vaudoise et leurs homologues genevois. Ils ont retrouvé le corps sans vie du pêcheur de 45 ans qui avait disparu le 17 mars dernier au large de Clarens.

Les plongeurs ont entrepris de nouvelles recherches au large de La Tour-de-Peilz. Grâce aux moyens techniques du groupe de recherches subaquatiques (GRES) et leur robot, le bateau et l'homme ont été repérés à environ 170 mètres de profondeur, indique la police vendredi dans un communiqué.

Le pêcheur était parti avec son embarcation du port de la Pichette à Corseaux le dimanche dans la matinée et n'avait plus donné de ses nouvelles. Le lendemain, les recherches menées par la Police cantonale avaient permis de retrouver ses affaires et celles du bateau flottant à 2,5 km au large du port de Clarens. Un appel à témoins avait alors été lancé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!