Publié

FootballLe père d'Emiliano Sala s'est éteint, trois mois après son fils

Horacio Sala, père du footballeur tué dans un accident d'avion il y a trois mois, est décédé vendredi des suites d'un infarctus.

par
Sport-Center
Horacio Sala est décédé à l'âge de 58 ans.

Horacio Sala est décédé à l'âge de 58 ans.

Gustavo SAITA / AFP

Une nouvelle tragédie secoue la famille d’Emiliano Sala, le footballeur argentin décédé à 29 ans dans un accident d’avion au nord de Guernesey le 21 janvier dernier.

Moins de trois mois après ce terrible événement, le papa de l’ancien joueur de Nantes s’est éteint à 58 ans à Progreso, en Argentine. Horacio Sala est mort des suites d'un infarctus dans la nuit de jeudi à vendredi.

«Cette année 2019 ne cesse de nous surprendre avec une autre mauvaise nouvelle, a annoncé Julio Müller, le maire de la ville sur les ondes d’une station de radio. A 5 heures du matin, la compagne d’Horacio m’a appelé. Quand je suis arrivé sur place, elle était effondrée à côté du corps de son homme que les médecins n’ont pas pu sauver.»

Il a ajouté: «Horacio n’a jamais accepté la mort d’Emiliano. Quand le corps de son fils a été retrouvé, il avait pensé pouvoir retrouver la paix. Mais il est resté terriblement affecté par cette tragédie.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!