Deuil: Le père de Jamel Debbouze est décédé
Publié

DeuilLe père de Jamel Debbouze est décédé

Ahmed Touzani est décédé ce dimanche 14 mars dans une clinique de Marrakech. Il avait 71 ans.

Jamel Debbouze: «Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui.»

Jamel Debbouze: «Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui.»

Oleg Nikishin/TASS

Jamel Debbouze vient de perdre son père. Ahmed Touzani est décédé ce dimanche 14 mars dans une clinique de Marrakech et ses funérailles ont été organisées dans la foulée dans un cimetière de la ville. En effet, la coutume veut que le défunt soit inhumé dans les 24 heures suivant son décès et avant le coucher du soleil si le décès a eu lieu le matin.

L’acteur était sur place lors du décès

Il va de soi que l’humoriste était présent et quelques photos publiées sur les réseaux sociaux permettent de l’apercevoir au sein du cortège funèbre. Une tragédie à laquelle Jamel Debbouze se préparait alors même que la santé de son père, âgé de 71 ans, s’était dégradée subitement durant ces dernières semaines comme le rapporte le média «L’Opinion».

Si Jamel Debbouze ne porte pas le nom de Touzani, c’est que son père avait dû le faire changer à l’état civil à son arrivée en France. «Il nous aimait à sa manière, avec sa façon à lui. Mon père est né dans une étable comme Jésus, avec de la paille et des chèvres autour de lui, alors forcément c’est un monde qui nous sépare. Il a fait avec ce qu’il a pu, il a été déraciné de son pays d’origine, de ses amis et sa famille», avait confié Jamel Debbouze lors d’une édition de l’émission «Sept à Huit» en 2018.

(LeMatin.ch)

Votre opinion