Deuil - Le père de la chanteuse Adele est décédé
Publié

DeuilLe père de la chanteuse Adele est décédé

Mark Evans est mort d’un cancer a annoncé «The Sun». L’artiste n’avait plus parlé à son papa depuis plusieurs années.

Adele sur la scène des Grammy Awards le 12 février 2015. Elle avait gagné 5 prix.

Adele sur la scène des Grammy Awards le 12 février 2015. Elle avait gagné 5 prix.

Getty Images for NARAS

Le père d’Adele est décédé à l’âge de 57 ans. Mark Evans, qui n’avait pas parlé à sa fille depuis des années après une dispute, est décédé à la suite d’une bataille contre le cancer, a rapporté «The Sun». Le média britannique a écrit que la famille de M. Evans est «bien sûr très bouleversée par son décès». On peut aussi lire que la relation avec sa fille était restée «amère jusqu’à la fin», malgré les tentatives de «corriger les choses».

Pour rappel, ils se sont brouillés pour de bon en 2011 lorsque Mark Evans, qui a quitté la maison familiale sans donner de nouvelles alors que la chanteuse n’était qu’une enfant, a affirmé dans une interview qu’elle avait du mal à trouver l’amour en raison de ses problèmes d’abandon.

Des appels et des cartes d’anniversaire sans réponse

En 2015, il avait une nouvelle fois fait appel à la presse. Cette fois-ci pour rencontrer son petit-fils Angelo. «Je ne suis pas intéressé par sa célébrité ou son argent, je veux juste retrouver ma fille et être un grand-père pour le petit.» Avant cette déclaration, il avait déjà tenté de prendre contact avec sa fille, il explique: «Je lui ai laissé des messages téléphoniques, je lui ai écrit et lui ai envoyé des cartes d’anniversaire et de Noël, mais c’est comme si j’étais mort pour elle.»

Si leur relation s’était améliorée grâce à la grand-mère d’Adele, Rose, en 2017, la chanteuse avait pourtant fait comprendre le contraire. Lors de la cérémonie des Grammys, elle a remercié son manager Jonathan Dickins, tout en dénigrant son géniteur. «Merci à mon manager parce que le retour, pour ainsi dire, a été complètement orchestré par lui. Nous sommes ensemble depuis 10 ans et je t’aime comme mon père. Je t’aime tellement. Je n’aime pas mon père, c’est le truc. Cela ne veut pas dire grand-chose. Je t’aime comme j’aimerais aimer mon père.»

(LeMatin.ch)

Votre opinion