15.03.2019 à 16:48

Montreux«Le petit prince» bien entouré

Les 250 enfants, parents, membres d'institutions qui ont témoigné dans «Cœur à Cœur» sont invités à assister ce soir au spectacle «Les secrets du petit prince».

par
L. F.
L'animateur Jean-Marc Richard endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et Sébastien, 10 ans, celui du petit prince.

L'animateur Jean-Marc Richard endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et Sébastien, 10 ans, celui du petit prince.

Yves Ryncki

En décembre dernier, l'opération «Cœur à Cœur» se mobilisait contre l'enfance maltraitée. À l'antenne de la RTS, Jean-Marc Richard faisait témoigner enfants, mamans (et quelques papas) et institutions, en tout 60 personnes pour 93 interviews. Ce vendredi 15 mars au soir, en guise de remerciement, tous ont été invités avec leur famille – c'est à dire 250 personnes – à assister au spectacle «Les secrets du petit prince», à l'auditorium Stravinski à Montreux.

«C'est une belle histoire! Les gens se demandent toujours que sont devenus les gens après une mobilisation», s'exclame Jean-Marc Richard, qui endosse le rôle de l'aviateur-narrateur et qui a tenu à ce que ce beau geste soit rendu public.

Bénéfices à la Chaîne du bonheur

«Les secrets du petit prince» se déroulera dans un décor mouvant sous les doigts de Cédric Cassimo, artiste du dessin sur sable, et réunira sur scène l'Orchestre de chambre de Genève, les sœurs Camille et Julie Berthollet, la soprano Charlotte Soumeire et le jeune Sébastien. Ce spectacle doit attirer l'attention sur les actions de la Chaîne du bonheur concernant l'enfance en souffrance en Suisse. Les bénéfices de cette soirée seront versés à ce programme d'aide porté par la fondation humanitaire.

Infos: www.lasaison.ch

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!