Football: Le président de la Juve va rencontrer Ronaldo
Publié

FootballLe président de la Juve va rencontrer Ronaldo

Mardi matin, Andrea Agnelli s’est rendu en Grèce pour y rencontrer Cristiano Ronaldo, en vacances. Une annonce pourrait être imminente.

par
G.B
Andrea Agnelli s'est envolé pour la Grèce où Cristiano Ronaldo est en vacances.

Andrea Agnelli s'est envolé pour la Grèce où Cristiano Ronaldo est en vacances.

AFP

Selon la Gazzetta dello Sport, Andrea Agnelli rencontrera Cristiano Ronaldo et son agent Jorge Mendes dans la journée afin de finaliser le transfert du Portugais à la Juventus. D'après les informations du journal italien, une annonce pourrait même être possible dans la journée en cas d’accord rapide.

Andrea Agnelli a été photographié à Pise en train d’embarquer dans un avion privé en direction de Kalamata en Grèce. Même s’il s’est envolé avec son épouse, le président de la Juventus ne semble pas parti pour un voyage de plaisance en Grèce. En effet, Cristiano Ronaldo séjourne actuellement à Pylos, une localité proche du point de chute de l’avion présidentiel. De quoi, évidemment, titiller les supporters de la «Vieille Dame».

Agnelli aurait pour but de mettre un point final à la saga «Ronaldo à Turin». Pour mémoire, la Juventus voudrait mettre le grappin sur la star pour 100 millions d’euros. «CR7» a débarqué en 2009 au Real Madrid en provenance de Manchester United. En Espagne, il a remporté deux titres de champion, deux Coupes, mais surtout quatre Ligue des Champions, dont les trois dernières. Selon la presse italienne, il serait actuellement à la recherche d’un nouveau challenge.

Votre opinion