Confidences: Le prince Emmanuel de Savoie ne vit pas avec sa femme Clotilde Courau
Publié

ConfidencesLe prince Emmanuel de Savoie ne vit pas avec sa femme Clotilde Courau

Pour vivre heureux, vivons séparément? Telle semble être la devise du couple qui s’est marié en 2003. Si cela peut en étonner plus d’un, les deux époux ont trouvé leur parfait équilibre.

Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ont deux enfants: Vittoria, 17 ans, et Luisa, 14 ans.

Clotilde Courau et le prince Emmanuel-Philibert de Savoie ont deux enfants: Vittoria, 17 ans, et Luisa, 14 ans.

Getty Images

Le prince Emmanuel-Philibert de Savoie est marié à l’actrice Clotilde Coureau depuis 2003. Mais malgré son titre, l’homme de 48 ans ne veut pas vivre le conte de fées classique. En effet, les deux époux ont décidé de vivre leur vie séparément.

Dans les colonnes de «Gala», il a révélé qu’il est résident monégasque et y vit une partie de l’année tout en passant aussi beaucoup de temps à Los Angeles où il a ouvert un restaurant baptisé Prince of Venice. En Californie, il est toujours chaleureusement accueilli chez son amie Læticia Hallyday. Mais il est aussi beaucoup impliqué en Italie, où avec la Maison royale de Savoie, il multiplie les œuvres de bienfaisance dans toutes les régions.

«Avec Clotilde, on se dit tout»

Quant à sa femme Clotilde Courau, elle est à Paris avec ses filles Vittoria, 17 ans, et Luisa, 14 ans. «Notre couple, c’est une forte amitié, une complicité et un désir de vérité. Tout cela, c’est de l’amour. Est-ce que l’amour, c’est d’être tout le temps ensemble? L’amour, c’est penser à l’autre quand on est loin, et être heureux quand on est ensemble. On a traversé, comme tous les couples, des hauts et des bas. Mais nous avons réussi à trouver une écoute et un vrai dialogue entre nous. Un franc-parler. Avec Clotilde, on se dit tout», a-t-il raconté.

(LeMatin.ch)

Votre opinion