Royal - Le prince William se fait vacciner et le web fantasme sur son bras
Publié

RoyalLe prince William se fait vacciner et le web fantasme sur son bras

Sur son compte Instagram officiel, le prince William a annoncé avoir reçu une première dose du vaccin contre le coronavirus ce mardi 18 mai. Mais c’est son biceps qui a retenu l’attention des internautes.

Le prince William a reçu sa première dose le 18 mai 2021.

Le prince William a reçu sa première dose le 18 mai 2021.

Getty Images

La campagne de vaccination avance bien au Royaume-Uni, où 54% de la population a reçu au moins une dose, selon le comptage de l’AFP. Mardi 18 mai, c’était au tour du prince William de recevoir sa première dose du vaccin contre le Covid-19.

Il a immortalisé ce moment, avant de publier le cliché sur son compte Instagram officiel. «Mardi, j’ai reçu ma première dose du vaccin. À tous ceux qui travaillent sur le déploiement du vaccin: merci pour tout ce que vous avez fait et continuez de faire», a-t-il écrit.

«Regardez-moi ce bras musclé»

Au-delà de ce beau message, un autre détail a retenu toute l’attention des internautes, mais aussi des médias britanniques: le bras du prince. En effet, sur le cliché, le mari de Catherine Middleton dévoile un bras bien dessiné. «Waouh, il a l’air en très grande forme», «Le duc semble avoir une bonne condition physique», «Regardez-moi ce bras musclé» ou encore «Le prince William fait clairement beaucoup de sport», peut-on lire dans les commentaires.

(LeMatin.ch)

Votre opinion