Santé - Le producteur de «Friends» rassure sur l’état de Matthew Perry
Publié

SantéLe producteur de «Friends» rassure sur l’état de Matthew Perry

Si certains fans ont craint que l’acteur a été rattrapé par ses vieux démons, Kevin Bright a tenu à rétablir la vérité.

La réunion du casting de «Friends» a été diffusée le 27 mai dernier.

La réunion du casting de «Friends» a été diffusée le 27 mai dernier.

WireImage

Le producteur de «Friends», Kevin Bright, a tenté de rassurer les fans de la série à propos de l’état de Matthew Perry, qui avait l’air d’avoir des problèmes de dictions dans les bandes-annonces de l’épisode qui réunissait tout le casting. L’acteur s’est en effet battu contre ses addictions à l’alcool et aux drogues pendant de longues années, mais selon Kevin Bright, tout va bien.

«Il est content d’aller de l’avant»

«Je lui ai parlé, c’était chouette de le voir à nouveau, a-t-il dévoilé au «Hollywood Reporter». Les gens disent ce qu’ils veulent, je n’ai rien à dire, à part que c’était génial de le voir, et que je pense qu’il est très drôle dans l’épisode. Je pense qu’il va bien. Il a l’air plus en forme et plus fort que la dernière fois que je l’ai vu, et il est content d’aller de l’avant.»

Et pour le réalisateur de l’épisode, Ben Winston, tout va bien aussi: «Il était génial», ajoute-t-il. «Les gens ont tendance à être médisants. Je préférerais qu’ils ne le soient pas. J’ai adoré travailler avec lui. Il a un génie comique, et je trouve qu’il a eu de bonnes punchlines. J’étais juste heureux et chanceux d’être en sa présence et de le diriger», a-t-il expliqué au podcast «TV’s Top 5».

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion