08.09.2020 à 07:40

TF1Le public et les stars ont massivement regardé le biopic sur Grégory Lemarchal

Si les téléspectateurs ont majoritairement apprécié le téléfilm diffusé lundi soir qui retraçait l’émouvant parcours du chanteur, quelques célébrités n’ont pas manqué, elle non plus, ce rendez-vous.

par
LeMatin.ch
Mickael Lumière, dans le rôle de Grégory Lemarchal, et Ilona Bachelier dans celui de Lucie. Ci-dessus lors de la finale de «Star Academy» 4.

Mickael Lumière, dans le rôle de Grégory Lemarchal, et Ilona Bachelier dans celui de Lucie. Ci-dessus lors de la finale de «Star Academy» 4.

TF1

Les producteurs du film «Pourquoi je vis» sur Grégory Lemarchal peuvent estimer aujourd’hui le contrat rempli. Les parents du chanteur sont heureux du résultat, comme ils l’ont indiqué au journal «Le Parisien», dans lequel ils estiment que l’«on sent la vie malgré tout. Même si on ne peut pas résumer 24 ans en 92 minutes».

Un avis partagé par les fans et les téléspectateurs très émus sur Twitter au moment de la diffusion lundi soir sur TF1 (7,6 millions de Français ont suivi ce téléfilm), mais aussi par les célébrités qui se trouvaient également devant leur poste comme l’animatrice Alessandra Sublet: «Très touchée par ce film! Bravo aux acteurs et énormes pensées aux parents et à la sœur de Grégory» a-t-elle indiqué avant de rappeler la nécessité de soutenir l’association fondée par le couple contre la mucoviscidose.

Depuis Dubaï, Nabilla était également devant la fiction qu’elle a manifestement appréciée puisqu’elle l’a évoquée en accompagnant son tweet d’un émoji cœur. Tout comme la journaliste Charlotte Namura qui a tweeté: «Extrêmement touchée par le combat des parents de Gregory ce soir. Quelle force. Tant d’amour donné. D’espoir. Je pense à eux et à leur fille ce soir.»

Vincent Cerutti a aussi tenu à dire son avis: «Devant Pourquoi je vis parce que ça me tenait à cœur, parce que j’aime la force et la voix de Grégory Lemarchal. Je regarde aussi car la famille Lemarchal soutient ce biopic bon et bien réalisé. Et parce que nous devons être tous ensemble unis face aux différences et aux maladies.»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

BUCO

09.09.2020 à 16:34

Absolument bouleversant

Ronny Halliday

09.09.2020 à 10:50

Tout ce battage pour un artiste qui n'a fait qu'un disque et encore ! Franchement, c'était surement un bon gars, mais faut pas exagérer. Des gens ont peut-être un intérêt à tout cela, mais quand même.

RVB7

08.09.2020 à 11:25

Ce qui aurait été bien, c'est que TF1 reverse TOUTES les recettes concernant la publicité à l'association qui lutte contre la mucoviscidose car qui va encore s'enrichir avec toutes les coupures pub.