États-Unis - Le rappeur DaBaby arrêté pour son implication dans une fusillade
Publié

États-UnisLe rappeur DaBaby arrêté pour son implication dans une fusillade

L’interprète de «Rockstar» et des membres de son entourage ont été interrogés par la police de Miami.

DaBaby est connu pour son titre «Rockstar» ou encore son duo avec Dua Lipa «Levitating».

DaBaby est connu pour son titre «Rockstar» ou encore son duo avec Dua Lipa «Levitating».

Getty Images for dcp

Le rappeur DaBaby a été arrêté par la police de Miami, en Floride, à la suite d’une fusillade survenue lundi 31 mai, à South Beach. Deux personnes ont été blessées et le porte-parole de la police de Miami Beach, Ernesto Rodriguez, a confirmé que la star du rap, dont le vrai nom est Jonathan Lyndale Kirk, fait partie de «plusieurs personnes impliquées» qui ont été arrêtées.

«10 à 12 membres de son entourage ont été arrêtés par la police»

Une source a déclaré à «Page Six»: «DaBaby et son équipe ont eu un problème avec les gens juste à côté d’eux dans la voiture. Lui et son équipe voyageaient dans environ six SUV, et soit une voiture s’est arrêtée sur eux et a commencé à les prendre à partie, soit leurs portes se sont heurtées et ils se sont battus. La rumeur dit que DaBaby et 10 à 12 membres de son entourage ont été arrêtés par la police.»

Les policiers sont arrivés sur les lieux pour trouver deux personnes souffrant de blessures aux jambes et aux épaules. Elles ont été emmenées au Ryder Trauma Center de l’hôpital Jackson Memorial, selon Local 10 News. D’après TMZ, l’avocat de l’interprète de «Rockstar», Drew Findling, a révélé que son client avait été libéré par la police de Miami, et qu’aucune charge criminelle n’avait été retenue.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion