04.09.2020 à 11:26

Los AngelesLe rappeur Silento poursuivi pour agression à la hachette

L’artiste américain de 22 ans a été arrêté par la police après avoir prétendument menacé deux personnes. Il sera jugé ce vendredi.

Silento s’est fait connaître en 2015 avec le titre «Watch Me (Whip/Nae Nae)».

Silento s’est fait connaître en 2015 avec le titre «Watch Me (Whip/Nae Nae)».

AFP

Silento a été inculpé jeudi 3 septembre pour agression criminelle, après avoir prétendument attaqué deux personnes avec une hachette. Lhomme de 22 ans, de son vrai nom Richard Lamar Hawk, a été arrêté et accusé de deux chefs dagression avec une arme mortelle, selon le bureau du procureur du comté de Los Angeles.

Il a été affirmé que, le 29 août, le rappeur de «Watch Me (Whip/Nae Nae)» était entré dans la maison non verrouillée dun inconnu dans le village de Valley à Los Angeles pensant que cétait la maison de sa petite amie, et aurait ensuite menacé deux personnes avec une hachette.

Jusqu’à 6 ans de prison

Les procureurs ont allégué que lune des personnes avait alors pu retirer la hache des mains de Silento, avant que les amis du rappeur narrivent sur les lieux et lui annoncent quil sagissait de la mauvaise maison. Il est possible quil ait été en train de chercher sa petite amie au moment de lincident. Lui et son entourage ont quitté les lieux avant larrivée de la police, mais les agents lont retrouvé par la suite et lont arrêté, le mettant en garde à vue sous caution de 105 000 dollars. Il sera traduit en justice vendredi et, sil est reconnu coupable, il risque jusquà six ans de prison.

Silento avait également été arrêté pour un autre incident présumé de violence domestique la veille, le 28 août, et avait été accusé davoir infligé des blessures corporelles à une conjointe ou à une concubine lors dun incident de violence domestique.

Il a été libéré après avoir payé une caution.

(Cover Media / LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
5 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

JLA

05.09.2020 à 14:05

Il a bien la tête à ça...

Kevin Meier

04.09.2020 à 12:32

C’est qui ce no name, sérieusement ?