Divers: Le «Rappi» de Tanner Richard star du 16 avril
Actualisé

DiversLe «Rappi» de Tanner Richard star du 16 avril

Ces temps, les réseaux sociaux regorgent de vidéos d'athlètes confinés. Jeudi, on en a choisi cinq. Les voici.

par
Sport-Center/rca
DR

L'attaquant du Genève-Servette a cédé à la mode du saut en hauteur par-dessus papier toilette pour animal domestique. Son «Rappi» ne s'en est pas si mal sorti, avant de craquer sur la dernière haie.

----------

Olmeta est flingué

Le foot, c'était mieux avant. Enfin, ça dépend quel football. Parce qu'à une époque, à Marseille, c'était chaud quand même! La mafia locale? Non. Le public un peu trop chaud? Non plus. En fait, le plus fou dans l'histoire, c'était Pascal Olmeta!

----------

La mine d'Inler

De tous temps, Gökhan Inler s'est fait des places dans des clubs qui gagnent des titres. Mais c'est sans doute à l'Udinese qu'il s'est le plus éclaté. L'ancien capitaine de l'équipe de Suisse avait une frappe lourde, que le compte Twitter de l'Europa League a repopularisé ce jeudi. Pan!

----------

En béton

Pavel Pogrebnyak n'a pas forcément eu la carrière que son talent aurait mérité. Il la termine d'ailleurs dans le semi-anonymat du FC Ural, au pays. L'attaquant a tout de même encore la forme, puisqu'il s'est attaqué au niveau des abdominaux à Cristiano Ronaldo. Plus de 140 en une minute! Costaud.

----------

Larme à l'oeil

C'est habituel: les Américains sont les plus forts à l'heure de faire des vidéos sur les réseaux sociaux. Celle-ci, tweetée par les New Jersey Devils en soutien à la ville de New York qui paie un lourd tribut à la pandémie de coronavirus, ne fait pas exception. Essayez donc d'aller jusqu'au bout sans avoir une petite larme à l'oeil...

Votre opinion