Publié

FootballLe Real Madrid a pu quitter Pampelune

Bloqués depuis vendredi à cause de la neige, les joueurs madrilènes ont directement rejoint le lieu de leur prochain match.

Eden Hazard et les Madrilènes sont arrivés lundi à Malaga.

Eden Hazard et les Madrilènes sont arrivés lundi à Malaga.

Real Madrid

La délégation du Real Madrid, arrivée vendredi à Pampelune pour affronter samedi l’Osasuna en championnat et bloquée depuis à cause de la tempête de neige ayant plongé dans le chaos une partie du pays, a pu quitter lundi cette ville du nord de l’Espagne.

Les Madrilènes, sans passer par la case Madrid, sont partis directement lundi matin pour Malaga, où ils doivent jouer leur demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, jeudi face à l’Athletic Bilbao.

Initialement prévue en Arabie saoudite, la compétition se dispute finalement en Andalousie, sous la forme d’un «Final 4» rassemblant les deux premiers du dernier championnat 2020, le Real Madrid et le FC Barcelone, accompagnés de l’Athletic Bilbao et la Real Sociedad, les deux finalistes de la Coupe 2020, reportée au 4 avril 2021 à cause de la pandémie.

L’autre demi-finale de la Supercoupe opposera donc mercredi le Barça à la Real Sociedad. La finale est prévue dimanche à Séville.

(AFP)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
3 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

EtAlors

12.01.2021 à 09:59

Qu’est-ce qu’on s’en fout.

Csav

11.01.2021 à 23:34

Trop de match surtout en cette période il faut supprimer ces compétitions bidon super coupe mais il faut du pognon

ABRM

11.01.2021 à 23:05

Mais qu'ils restent à Pamplune , les jouers de l'EE