20.09.2014 à 19:33

FootballLe Real Madrid en plante huit à La Corogne

Après les cinq buts enfilés au FC Bâle mardi en Ligue des champions, l'équipe madrilène a baladé le Deportivo à La Corogne 8-2 en championnat d'Espagne.

Le Real Madrid a pleinement exploité son impressionnant potentiel offensif à La Corogne. Il s'est en effet imposé sur le score inhabituel de 8-2 face au Deportivo lors de la 4e journée de Liga.

Les stars madrilènes ont eu du plaisir durant cette rencontre. Cristiano Ronaldo a marqué trois fois, alors que Gareth Bale et "Chicharito" Hernandez en ont mis deux et James Rodriguez un.

Les 13 buts marqués par le Real Madrid cette semaine - avec le 5-1 en Ligue des champions contre Bâle - sont la preuve que le club a "bien réagi" après son début de saison poussif, a estimé l'entraîneur merengue Carlo Ancelotti. "Nous avons joué avec intensité, en essayant d'être bons dans toutes les phases de jeu. Cela n'a pas été tout le temps le cas mais ce match a été la preuve de notre habileté et de notre qualité dans la finition", a-t-il poursuivi, saluant la performance de Ronaldo et de ses compères de l'attaque.

Ancelotti a néanmoins prévenu qu'il restait du travail à accomplir pour cette équipe. "Nous devons nous améliorer", a-t-il prévenu. "Aujourd'hui, nous avons montré la qualité que tout le monde nous reconnaît, celle de savoir marquer dans de multiples situations. Mais il est nécessaire de faire mieux dans la continuité du jeu et dans l'équilibre."

(SI)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!