Télévision: Le reboot de «Dynastie» confirmé par la chaîne The CW
Publié

TélévisionLe reboot de «Dynastie» confirmé par la chaîne The CW

Les Carrington vont faire leur retour sur le petit écran. L'épisode pilote tourné en début d'année a convaincu les dirigeants de la chaîne américaine. Une saison complète vient d'être commandée.

par
Laurent Siebenmann
Joan Collins, John Forsythe et Linda Evans, superstars de la série 'Dynastie', produite par Aaron Spelling sur ABC, de 1981 à 1989.

Joan Collins, John Forsythe et Linda Evans, superstars de la série 'Dynastie', produite par Aaron Spelling sur ABC, de 1981 à 1989.

Visual

Blake Carrington et sa famille seront bientôt de retour à la télévision. Le reboot de «Dynastie», série culte des années 1980, a été confirmé la nuit dernière par The CW. La chaîne a été convaincue par l'épisode pilote tourné en début d'année.

Cette nouvelle version est dirigée par Josh Schwartz et Stephanie Savage, les créateurs de «Gossip Girl». Le nombre d'épisodes et la date d'arrivée à l'antenne de ce nouveau «Dynastie» restent pour le moment inconnus.

Comme dans la série originale, l'intrigue va se concentrer sur les querelles internes de la richissime famille Carrington. Et ses problèmes avec les non moins fortunés Colby, à Denver.

«Dynastie» était porté, à l'époque, par John Forsythe, Linda Evans, Pamela Sue Martin, Jack Coleman, John James, Gordon Thompson et Joan Collins, notamment. Cette nouvelle version mettra en scène Grant Show, Elizabeth Gillies, Nathalie Kelley, James Mackay et Alan Dale.

Ce reboot connaîtra-t-il un meilleur destin que la suite de «Dallas», stoppée après seulement trois saisons? The CW y compte bien.

Votre opinion