Télévision - Le reboot en images réelles des «Super Nanas» a tout l’air d’un super nanar
Publié

TélévisionLe reboot en images réelles des «Super Nanas» a tout l’air d’un super nanar

Les premières photos de la série en «live action» que prépare la chaîne américaine The CW sont sorties. Les fans de la première heure du dessin animé pour enfants sont médusés.

par
Laurent Flückiger
Bulle, Rebelle et Belle sont incarnées respectivement par (de g. à dr.) Dove Cameron, Yana Perrault et Chloe Bennett.

Bulle, Rebelle et Belle sont incarnées respectivement par (de g. à dr.) Dove Cameron, Yana Perrault et Chloe Bennett.

Instagram / Getty

«Scandale», «arrêtez de détruire notre enfance», «ça ressemble à une version porno parodique» ou encore «on attend encore plus de la version live du manège enchanté»: voilà quelques-uns des commentaires que l’on peut lire sur les réseaux sociaux au sujet des premières images de «Powerpuff». La chaîne américaine The CW s’est mis en tête de développer une série d’après le dessin animé sorti en 1998 sur Cartoon Network, «Les super nanas». En images réelles et avec des jeunes femmes en lieu en place des trois fillettes dotées de superpouvoirs.

Bulle, Belle et Rebelle sont incarnées respectivement par Dove Cameron (25 ans), Chloe Bennett (28 ans) et Yana Perrault (25 ans), alors que Donald Faison, connu pour son rôle du Dr Chris Turk dans «Scrubs», joue le professeur Utonium. Des photos du début du tournage ont été dévoilées par «TMZ». On y voit notamment l’une des supernanas «voler», suspendue à un câble.

Si leurs costumes sont dapparence assez simple, d’aucuns craignent déjà une hypersexualisation des trois superhéroïnes pourtant à la base destinées aux enfants.

Votre opinion