Suspense – Le retour de Charlene à Monaco encore repoussé
Publié

SuspenseLe retour de Charlene à Monaco encore repoussé

Alors que le prince Albert avait annoncé que son épouse allait rentrer d’Afrique du Sud, un communiqué annonce qu’elle y subit une nouvelle opération.

par
Michel Pralong
(Le Matin)
Raisons de santé ou problèmes de couple entre Charlene et Albert de Monaco? La longue absence de la princesse intrigue.

Raisons de santé ou problèmes de couple entre Charlene et Albert de Monaco? La longue absence de la princesse intrigue.

AFP

Le prince Albert venait pourtant de donner des nouvelles rassurantes, annonçant que son épouse allait mieux et qu’elle allait rentrer d’ici quelques jours à Monaco. Charlene est en effet en Afrique du Sud depuis 9 mois où elle a contracté une grave infection des sinus qui l’empêche de prendre l’avion et a subi plusieurs interventions.

Mais ce 8 octobre, la fondation de la princesse a publié le communiqué suivant: «Son Altesse Sérénissime la princesse Charlene de Monaco sera placée sous anesthésie générale pour sa dernière intervention qui aura lieu aujourd’hui. La Fondation Princesse Charlene de Monaco lui souhaite le meilleur pour cette dernière opération et son processus de convalescence», rapporte le «Daily Mail». Pas question pour elle de rentrer dans l’immédiat, mais le texte précise bien qu’il s’agirait là de la dernière intervention, donc un retour prochain reste envisageable.

Votre opinion