Publié

Arts martiaux mixtesLe retour sur le ring de la finaliste de Koh-Lanta a été compliqué

Lucie Bertaud s’est inclinée samedi soir à Paris pour son premier combat de MMA depuis sa défaite en juin lors de la finale de la célèbre émission télévisée.

Battue par TKO après un violent coup de coude, Lucie Bertaud n’a pas réussi son retour sur les rings, plus d’un an après son dernier combat. La Française de 36 ans, qui s’était inclinée contre Maxine en juin lors de la finale de «Koh-Lanta, Les armes secrètes», a subi la loi de la Vénézuélienne Karla Benitez, samedi au Zénith de Paris à l’occasion de l’événement Hexagone MMA 2.

Je ne voyais que d’un œil, c’était un peu chiant

Lucie Bertaud

La finaliste de la célèbre émission télévisée, qui a dominé le combat au début, n’a pas démérité mais a dû rendre les armes face à une adversaire plus expérimentée: «Elle a eu la bonne stratégie. Elle a 35 combats, j’en ai cinq. J’ai vite compris qu’il fallait que je ne fasse que de la boxe avec elle. Ça a bien marché mais au bout d’un moment mon œil a commencé à se fermer. Je ne voyais que d’un œil, c’était un peu chiant», a témoigné la Française au micro de RMC Sport juste après le combat.

Lucie Bertaud n’avait plus combattu depuis un peu plus d’une année et plusieurs de ses ex-collègues aventuriers avaient fait le déplacement pour l’encourager. «Merci à tous de votre soutien dans la victoire comme dans la défaite. J’aurais voulu vous rendre beaucoup plus fiers, j’avais beaucoup de pression. Je vous aime beaucoup», a remercié l’ancienne candidate de Koh-Lanta.

(Sport-Center)

Votre opinion

0 commentaires