Fun!Le roi du Carnaval, c'est Gégé!
Gérard Depardieu était à Nice ce week-end pour le 130e Carnaval de la ville. Il a fait honneur à sa réputation de fêtard au côté du maire et de Denise Fabre.
- par
- LeMatin.ch / Cover Media
Gérard Depardieu a créé la surprise ce week-end à Nice. L'acteur s'est rendu à la dernière minute au Carnaval de la ville. A l'origine, sa venue n'était pas prévue. Cependant, il devait marquer cette 130e édition puisqu'une version de l'acteur en papier mâché devait défiler sur un char.
D'après «Nice Matin», l'acteur a débarqué dans le hangar où était réalisé son double. «Il a dédicacé le bras du mannequin à son effigie. Il avait l'air très content. Ça l'a bien fait rire», rapporte l'un des carnavaliers au quotidien niçois.
Le vendredi soir, c'est dans la tribune officielle de la place Masséna que Gérard Depardieu a mis l'ambiance au côté de Christian Estrosi, le maire de la ville de Nice et de l'ancienne speakerine Denise Fabre.
Entre Nice et Gérard Depardieu, c'est une histoire d'amour qui dure. Alors qu'il essuyait la polémique suivant son départ avec pertes et fracas de France, Christian Estrosi, le maire UMP de Nice, lui avait remis la Médaille de la ville. Gérard Depardieu était également dans la cité pour inaugurer le festival du film russe en juin dernier.