FootballLe Servette FC cherche des peintres bénévoles
Vous aimez la peinture? Le Servette FC cherche des bénévoles pour des travaux d'entretien au stade de Genève. Non, ce n'est pas une blague.
- par
- LeMatin.ch

Voilà qui va permettre au club grenat de renouer au plus vite avec les grandes heures de son illustre passé. Sur Facebook, le SFC n'y va pas par quatre chemins: «Le Servette FC est à la recherche de bénévoles pour des travaux de peinture au Stade de Genève. Les intéressés sont priés de contacter le club à l'adresse aide@servettefc.ch. Un grand merci!»
Les internautes n'en croient pas leurs yeux, à l'image de Maxime: «Ils sont sérieux? Ce club est tomber vraiment très bas... quelle tristesse... dire que c'était LE club Suisse des année 90/2000...Le football va si vite...»
Olivier, lui, préfère manier l'humour noir. «Et pendant qu'on y est, pour quoi pas tondre la pelouse et peindre le point du penalty!»
Dans l'ensemble, c'est tout de même la consternation qui règne. «C'est une immense blague sérieux... On touche vraiment le fond.»
Difficile d'y croire, en effet, mais le Servette FC semble être très sérieux.