30.10.2020 à 14:22

FootballLe Servette FC est placé en quarantaine

Après l’entraîneur Alain Geiger et les cas déjà connus de Frick et Sauthier, trois autres joueurs et deux membres de l’encadrement ont été testés positifs au coronavirus. Le club de la Praille a demandé (et obtenu) le report de son prochain match.

von
Sport-Center
Les joueurs de Servette sont désormais mis à l’arrêt.

Les joueurs de Servette sont désormais mis à l’arrêt.

KEYSTONE

Le Servette FC est mis en quarantaine! Dans la foulée de leur entraîneur Alain Geiger, dont on a appris mercredi qu’il était positif au coronavirus, et des cas déjà connus de Jérémy Frick et Anthony Sauthier, trois autres joueurs et deux membres de l’encadrement de l’équipe première du SFC ont également subi un test positif.

Le SFC a donc demandé (et obtenu) le report de son prochain match, prévu ce samedi au Stade de Genève contre le FC Zurich. Tout indique que le match Vaduz – Servette du dimanche 8 novembre prochain sera également reporté, puisque l’ensemble de l’équipe et du staff servettiens ont été placés en quarantaine par le médecin cantonal genevois.

Le SFC n’est pas le seul dans ce cas: deux joueurs ont été testés positifs au FC Lugano, et six autres ont été placés en quarantaine à titre préventif. Le match Lugano – Young Boys de ce dimanche est donc lui aussi renvoyé.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
4 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

ignacio

30.10.2020 à 15:28

qui ses a tendre sa arrive le grand cirque continue il faut tout arrêtais