Football: Le show étourdissant de Neymar face à des Belges
Actualisé

FootballLe show étourdissant de Neymar face à des Belges

Le Brésilien semble avoir faim de ballon. Et lorsque c’est le cas, il ne vaut mieux pas essayer de l’arrêter. C’est ce qu’ont expérimenté les joueurs de Waasland-Beveren (1re division belge), vendredi soir.

par
Sport-Center
Neymar s’est amusé face à la défense belge.

Neymar s’est amusé face à la défense belge.

Twitter

Le Paris Saint-Germain, dont le championnat a été interrompu le 8 mars 2020 en raison de la pandémie de coronavirus, reprend doucement les choses sérieuses. Afin de se préparer pour la fin de saison et la phase finale de Champions League, le champion de France en titre affrontait vendredi les Belges de Waasland-Beveren, lanterne rouge de première divison belge.

A cette occasion, les Parisiens se sont largement imposé 7-0 dans un match disputé en quatre quart-temps de de 30 minutes afin de pouvoir engager un maximum de joueurs. S’il n’a marqué qu’un but (le 2-0 sur penalty), Neymar a tout de même amusé la galerie (garnie de 5000 spectateurs).

Après son but, le Brésilien a eu le droit à un second essai mais a préféré en faire profiter son coéquipier Icardi avec une petite passe vers l’avant comme l’accepte le règlement.

Peu avant cette petite feinte, Neymar s’est amusé avec le gardien de Waasland-Beveren. Après l’avoir déjà trompé une fois, il lui a demandé de quel côté il devait tirer le second essai. Une scène cocasse qui a amusé les deux hommes.

L’attaquant du PSG a également gratifié les spectateurs de quelques pas de danse étourdissant. Surtout pour le défenseur adverse.

Avant de penser à la Champions League, le PSG reprendra la compétition officielle le 24 juillet prochain face à Saint-Etienne. A cette occasion, les deux équipes disputeront la finale de la Coupe de France au Stade de France.

Votre opinion

0 commentaires