12.11.2020 à 12:26

BuzzLe site mondial des losers renvoie à Trump

Pour se moquer du président, le site des perdants loser.com est redirigé vers sa page Wikipédia.

par
R.M.
Pour connaître la biographie de Donald Trump, on peut se rendre sur le site loser.com…

Pour connaître la biographie de Donald Trump, on peut se rendre sur le site loser.com…

Keystone

Tandis que Donald Trump refuse toujours de reconnaître sa défaite face à Joe Biden à l’élection présidentielle américaine, des détracteurs de l’actuel locataire de la Maison-Blanche ont trouvé diverses manières de se moquer de lui. L’un d’eux s’offre actuellement un joli buzz: Brian Connelly. Cet Américain détenteur du site loser.com a décidé de le rediriger vers la page Wikipédia de Donald Trump… Le message est pour le moins clair: le président est un loser, un perdant.

Propriétaire de ce nom de domaine depuis 1995, Brian Connelly n’en est pas à son coup d’essai. Son site a redirigé par le passé les internautes vers les pages Wikipédia du politicien Al Gore ou du rappeur Kanye West. Mais ces dernières années, c’est bien Donald Trump qui est le plus souvent visé. Le site des losers renvoyait déjà vers le milliardaire lors de la campagne présidentielle précédente, en 2016. Et, en avril dernier, il était redirigé vers une page du site FactCheck.org qui épinglait toutes les contre-vérités proférées par Donald Trump sur la pandémie de coronavirus.

Ajoutons qu’une autre moquerie du même genre a été repérée par des médias américains. Avant son élection Donald Trump était entre autres célèbre pour ses «youre fired!» (vous êtes virés!) lancés dans le programme de télé-réalité «The Apprentice.» Or aujourd’hui le site yourefired.com renvoie au compte twitter du président

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
109 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Walk of fame

13.11.2020 à 23:12

C est un virus qui fait ca...peut etre le covid

os secours

13.11.2020 à 18:48

trump a l'ostèoporose et la maladie des os de verre

nimporte quoi porte nawak

13.11.2020 à 18:46

deshabiller vous et courer tout nu