Football américain: Le Super Bowl démarre mal pour les Chiefs
Publié

Football américainLe Super Bowl démarre mal pour les Chiefs

A trois jours du Super Bowl, le fils de l’entraîneur des Kansas City Chiefs a été impliqué dans un accident ayant provoqué des blessures potentiellement mortelles à un enfant de cinq ans.

Twitter ESPN

Britt Reid, qui est un des adjoints de son père, Andy, au sein de l’encadrement technique des Chiefs, a été interrogé par la police après que son camion a heurté deux voitures garées sur une autoroute de Kansas City, jeudi soir, ont rapporté vendredi les médias américains

La police a déclaré que Reid avait admis avoir consommé «deux ou trois» verres d’alcool avant l’accident, a rapporté la chaîne de télévision locale KSHB.

Yeux injectés de sang

Un enfant de cinq ans, qui se trouvait dans l’une des voitures accidentées, a été grièvement blessé. Un autre de quatre ans, présent dans le même véhicule, a subi des blessures qui ne mettent pas sa vie en danger.

«Le club a été informé d’un accident impliquant plusieurs véhicules, dont celui de Britt Reid. Nous sommes en train de rassembler des informations et nous n’aurons pas d’autres commentaires pour le moment. Nos pensées et nos prières vont à toutes les personnes impliquées», a commenté la franchise du Missouri.

Selon le chaîne KSHB, le rapport de police indique que les officiers ont pu sentir «une odeur modérée d’alcool» émanant de Reid dont les yeux étaient injectés de sang. Il est précisé que ce dernier a admis avoir bu plus tôt dans la soirée et qu’on lui a prescrit de l’Adderall, un médicament à base d’amphétamines.

Antécédents

Reid, qui devait être dans le staff des Chiefs dimanche pour le Super Bowl aux côtés de son père, a des antécédents. En 2007, il a été condamné à une peine de 8 à 23 mois de prison et à cinq ans de probation après avoir plaidé coupable de port d’arme à feu sans permis et d’autres infractions.

Il avait été jugé après avoir pointé cette arme sur un autre automobiliste.

Britt Reid est ensuite entré en désintoxication, car il était dépendant aux analgésiques sur ordonnance depuis le lycée, moment auquel il s’était blessé au dos en soulevant des poids.

Son frère aîné, Garrett Reid, est lui mort d’une overdose accidentelle d’héroïne en 2012.

(AFP)

Votre opinion