Publié

BasketballLe Thunder battu par le cancre de la Ligue

Plus mauvaise équipe de la NBA avec une seule victoire en treize rencontres, Washington a battu le leader de la Conférence ouest Oklahoma City.

Thabo Sefolosha n'a rien pu faire face à Washington.

Thabo Sefolosha n'a rien pu faire face à Washington.

Keystone

Dans leur salle, les Wizards ont infligé au Thunder leur troisième défaite de la saison. Ils se sont imposés 105-102 grâce notamment aux 25 points, 7 rebonds et 8 assists de John Wall, l'homme du match.

Les stars d'Oklahoma City ont pourtant brillé mercredi. Russell Westbrook a inscrit 36 points, soit son record de la saison, alors que Kevin Durant a égalé son meilleur total de l'exercice avec 33 unités. Deux jours après avoir brillé à Boston, Thabo Sefolosha n'a inscrit que 2 points pour un temps de jeu de 20 minutes. Le Vaudois peut néanmoins se vanter d'afficher le meilleur bilan (+13) de son équipe au terme de cette partie.

Le Thunder, qui restait sur sept succès, a ainsi manqué l'occasion d'égaler le meilleur début de saison de l'histoire de la franchise (13-2 en 2004/2005, alors que l'équipe évoluait à Seattle). OKC tentera de se racheter samedi à New Jersey pour sa troisième et ultime rencontre de la semaine sur la côte est.

Résultats

(SI)

Ton opinion