Nouvelle vague: Le top Karlie Kloss a l'obsession d'exister en dehors des défilés
Publié

Nouvelle vagueLe top Karlie Kloss a l'obsession d'exister en dehors des défilés

Cette fille du Missouri ne se contente pas de promener ses longues jambes de gazelle sur les podiums. Etudiante et végétarienne convaincue, elle lance une ligne de cookies!

par
Anne-Catherine Renaud
1 / 10
Karlie Kloss

Karlie Kloss

AFP
AFP
Instagram

A elle toute seule, Karlie Kloss incarne un modèle de vie saine et connectée. Nymphe de 23 ans aux cheveux d'or et aux yeux verts, elle est surtout connue pour être le mannequin en vogue actuellement. Repérée à 13 ans par un agent lors d'un gala de charité, elle signait déjà à 15 ans chez l'agence Elite.

Pourtant, cette fille canon fourmille de projets qui n'ont rien à voir avec le mannequinat. D'abord elle cuisine! Son truc? Les cookies. Mais sans sucre, ni graisse animale. «J'ai la passion du manger sain», confie-t-elle. Or les dividendes, Miss Kloss ne les fait pas tomber dans son porte-monnaie. «Tous les bénéfices de la vente de mes biscuits sont reversés à des organisations qui me tiennent à cœur.»

Victime du coup de foudre

Ce n'est pas parce qu'elle partage ses selfies avec ses fans qu'ils ont le passe de sa chambre à coucher! On lui connaît pourtant un petit copain: Joshua Kushner, 29 ans, entrepreneur et beau-frère d'Ivanka Trump. Elle l'a rencontré lors du défilé Victoria's Secret en novembre 2012: «Je crois maintenant au coup de foudre, dit-elle. Je n'avais pourtant pas l'intention de tomber amoureuse… L'amour, ça ne se planifie pas.»

Pour en savoir plus, consultez le nouveau site du Matin Dimanche, www.lematindimanche.ch, sur votre ordinateur personnel, votre tablette ou votre smartphone. L'application Le Matin Dimanche est toujours disponible sur iPad.

Votre opinion