Grande-Bretagne: Le tueur en série laissait ses victimes au cimetière

Publié

Grande-BretagneLe tueur en série laissait ses victimes au cimetière

Deux des quatre victimes d'un Londonien ont été retrouvées par le même promeneur, à trois semaines d'intervalle, dans un cimetière de l'est de la capitale.

Un Britannique est accusé d'avoir drogué et assassiné quatre jeunes gens choisis sur des sites de rencontre homosexuels, puis d'avoir déposé leurs corps près d'un cimetière d'East London. Il a comparu lundi devant le tribunal de Barking.

Pendant l'audience devant les magistrats de ce quartier populaire de l'Est de Londres, Stephen Port, 40 ans, s'est contenté de décliner son nom, âge et adresse.

Il est accusé d'avoir invité à son domicile quatre jeunes hommes âgés de 21 à 25 ans, entre juin 2014 et septembre 2015, et de leur avoir administré à doses mortelles du GHB, l'une des drogues dites du violeur.

Les corps de deux de ces jeunes gens ont été découverts à trois semaines d'intervalle par le même promeneur, accompagné de son chien, dans le cimetière de l'église St Margaret à Barking.

Le corps de la troisième victime avait été déposé près des ruines de l'Abbaye de Barking et celui de la quatrième près du domicile du tueur présumé.

(AFP)

Ton opinion