Buzz - Le visage d’Avril Lavigne étonne les internautes sur TikTok
Actualisé

BuzzLe visage d’Avril Lavigne étonne les internautes sur TikTok

La chanteuse a publié sa première vidéo sur le réseau social en compagnie du skateur légendaire Tony Hawk. Ses abonnés ont été épatés de voir à quel point elle n’a pas changé.

Avril Lavigne en 2002 pendant les répétitions des MTV Video Music Awards.

Avril Lavigne en 2002 pendant les répétitions des MTV Video Music Awards.

Getty Images

En se lançant sur TikTok, Avril Lavigne avait peut-être anticipé le buzz que sa première vidéo allait engendrer. Mais la chanteuse n’avait probablement pas imaginé la raison de ce succès.

Vingt ans de carrière. Et pourtant, le temps ne semble pas avoir d’emprise sur Avril Lavigne. Aujourd’hui âgée de 36 ans, la chanteuse fait un come-back fracassant sur la plateforme TikTok, rappelant bons souvenirs à toute une génération.

Pour sa première vidéo, l’artiste des années 2000 chante en playback son morceau culte «Sk8er Boi» et s’offre la présence du skateur Tony Hawk. Étonnamment, ce n’est pas la nostalgie qui se dégage de ce retour inattendu qui en fait le succès, mais plutôt le visage d’Avril Lavigne. La chanteuse n’a tout simplement pas changé.

«C’est moi où elle n’a pris aucune ride depuis les années 2000?» «Avril Lavigne doit donner sa routine de soins du visage. C’est un vampire depuis 1999», ou encore «J’ai l’impression de voir la même qu’il y a 15 ans», peut-on lire sur les différents réseaux sociaux. La vidéo compte plus de 18 millions de vues sur TikTok.

(LeMatin.ch)

Votre opinion