Etats-Unis - Le voisin du haut décède, elle se réveille sous une pluie de sang

Publié

États-UnisLe voisin du haut décède, elle se réveille sous une pluie de sang

Une Texane a vécu un véritable scénario de film d’horreur dans son appartement à El Paso.

Ana Cardenas est encore traumatisée de l’incident.

Ana Cardenas est encore traumatisée de l’incident.

Capture KXAN

Encore sous le choc, Ana Cardenas a raconté sa terrible mésaventure à la télévision texane KXAN. Les faits se sont déroulés en mai dernier à son domicile d’El Paso, aux États-Unis.

Cette fameuse nuit, elle se réveille aux alentours de 4 heures du matin, dérangée par un bruit inhabituel. Pensant d’abord à une fuite, il lui semblait que quelque chose gouttait dans sa chambre. Mais c’est en allumant la lumière qu’Ana Cardenas découvre l’horreur: toute la pièce, meubles et lit y compris, était recouverte de sang. Ses cheveux et son visage aussi, découvre-t-elle ensuite en se regardant dans le miroir.

En levant les yeux au plafond, elle trouve alors l’origine de ce flot de sang. Son ventilateur, qui était encore allumé, continuait de projeter des gouttes dans toute la pièce.

Le lit et les meubles d’Ana Cardenas ont été souillés de sang.

Le lit et les meubles d’Ana Cardenas ont été souillés de sang.

Gofundme

Dépêchés sur place, les pompiers découvrent le pot aux roses dans l’appartement situé un étage au-dessus. Derrière la porte, qu’ils ont dû défoncer, se trouvait un cadavre en décomposition. Son voisin était mort de cause naturelle depuis quelques jours et son sang avait imbibé la moquette et traversé le plafond jusqu’à remplir la poche du ventilateur d’Anna Cardenas, situé juste en dessous.

Après avoir subi un examen médical pour être sûre de ne pas avoir été contaminée, Anna Cardenas s’est ensuite installée à l’hôtel. Elle a trouvé depuis un nouveau logement mais se bat toujours avec son ancien bailleur pour obtenir une compensation financière et se racheter des meubles. N’ayant pas contracté d’assurance locative, elle a également ouvert une cagnotte en ligne qui a déjà réuni plus de 17 000 dollars.

(J.Z)

Ton opinion