GenèveLe voleur aimait les bons produits
Un homme, né en 1968, originaire de Russie, sans domicile fixe, a été appréhendé pour vol à l'étalage et infractions à la Loi sur les étrangers.
- par
- Communiqué

Samedi 17 novembre vers 10 heures 30, une patrouille est intervenue dans un magasin d'alimentation du Grand-Saconnex, pour un individu qui venait de commettre une violation d'une interdiction d'entrée dans ledit commerce et un vol à l'étalage pour la somme totale de CHF 119,85, concernant trois bouteilles de champagne.
L'interdiction d'entrée dans les commerces qui nous occupent, lui avait été signifiée le 05.10.2012, pour une durée de deux ans, par le gérant d'une filiale de Thônex.
Interdit d'entrée en Suisse
Emmené au poste, le prévenu, démuni de pièce d'identité, a été identifié par informatique. Des différents contrôles, il ressort qu'il fait également l'objet d'une interdiction d'entrée en Suisse, valable du 16.03.2010 au 15.03.2015. Le prévenu reconnaît être entré dans le commerce concerné, afin d'y dérober des marchandises, tout en sachant pertinemment faire l'objet de la mesure susmentionnée.
Vu ce qui précède, l'intéressé a été mis à disposition du Ministère public.