Bâle-Campagne: Le voleur s’enfuit par un toit et atterrit devant le poste de police

Publié

Bâle-CampagneLe voleur s’enfuit par un toit et atterrit devant le poste de police

Un homme a arraché le sac d’une dame à Pratteln. Quand elle est allée signaler le vol au poste, le malfrat s’y trouvait déjà.

1 / 2
Image d’illustration.

Image d’illustration.

Police Bâle-Campagne
Le voleur a tenté de prendre la fuite en sautant depuis cette terrasse et a atterri devant le poste de police.

Le voleur a tenté de prendre la fuite en sautant depuis cette terrasse et a atterri devant le poste de police.

Police Bâle-Campagne

Les faits ont de quoi faire sourire et la police de Bâle-Campagne ne s’est pas privée de relater le cas via un post Facebook. Un homme a récemment arraché le sac d’une femme de 46 ans à la Coop de Pratteln (BL). Le voleur a ensuite cru bon de prendre la fuite en passant par la terrasse d’un toit plat d’où il a sauté pour se retrouver nez à nez avec la fenêtre du poste de la police locale, relate ce mardi «20 Minuten».

Présent sur place, un agent l’a rapidement interpellé, avec l’aide de deux voisins. «Quand le voleur a réalisé où il venait d’atterrir, il s’est enfui. Mais il n’est pas allé bien loin», écrit la police. La victime s’est présentée peu de temps après au poste, ignorant totalement que le malfaiteur avait déjà été arrêté et qu’elle allait pouvoir récupérer son sac immédiatement.

Ne ratez plus aucune info

Pour rester informé(e) sur vos thématiques préférées et ne rien manquer de l’actualité, inscrivez-vous à notre newsletter et recevez chaque jour, directement dans votre boîte mail, l’essentiel des infos de la journée.

(jba/jdt)

Ton opinion