FestivalLe Zurich Open Air soigne l'électro et le rock
L'affiche du Zurich Open Air fait la part belle aux DJ internationaux et aux groupes de rock et électro les plus festifs. Au menu, The Killers, Bloc Party, The Prodigy, Kraftwerk, 2ManyDJs, White Lies, et d'autres encore…
- par
- Sandrine Perroud
Qui a dit que Zurich, c'était le bout du monde? A 5 minutes de l'aéroport et 10 de la gare principale se tiendra du 23 au 26 août prochains le Zurich Open Air. Un festival très jeune - il s'agit de sa troisième édition - mais qui s'est déjà forgé une belle réputation. Notamment en programmant des têtes d'affiches souvent uniques en Suisse.
Cette année, le Zurich Open Air est ainsi le seul de Suisse à présenter le show 3D du groupe d'électro allemand Kraftwerk et à accueillir The Killers, White Lies et The Prodigy.
Sur trois scènes (qui comprennent un « Dance Circus» ouvert jusqu'à 4h du matin), les formations de rock alternatif (Bloc Party, White Lies, The Wombats, Granddady, Lykke Li), électro (The Prodigy, 2ManyDJs-Soulwax, Orbital) et les DJs internationaux (Richard Dorfmeister, Nero, The Chemical Brothers DJ Set, Magnetic Man) défileront pour trois soirées placées sous le signe de la fête.